11 avril 2015
L'Enfance en FĂȘte, "Le RĂȘve et la magie"
Ce samedi 11 avril 2015 Ă©tait l'occasion, pour la municipalitĂ© d'Athis-Mons, de cĂ©lĂ©brer comme chaque annĂ©e "L'enfance en fĂȘte". Cette annĂ©e le thĂšme Ă©tait "Le rĂȘve et la magie". Ăa tombait bien, ma fille aime la magie. Direction le gymnase Carpentier...




