Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
David de BOISVILLIERS
Noir & Blanc

Portfolio Noir & Blanc CanalBlog

PORTRAITS

Portraits

Oiseaux

Porfolio CanalBlog

PHOTO DE RUE

Photo de rue

Galerie Flickr

11 mai 2015

Une fois n'est pas coutume ...

Une fois n'est pas coutume en effet, je vais parler d'un sujet que je maîtrise assez mal : moi.

©2015 Delp. M.

Des heures et des heures de marches dans Athis-Mons et ses environs proches. Des kilomètres et des kilomètres en tenue de camouflage (plus ou moins réussit) sur les routes et sentiers. Seul ou accompagné par des amis (Aniel, Thierry, Daniel ...) au grès des rencontres du terrain, tant humaines qu'animales... où des gens croisés sur le tas partagent avec gentillesse leurs observations.

Je ne referai pas l'article qui a été écrit par une main de maître dans l'Athégien par la journaliste-photographe, le journal de la commune, je souhaite juste dire Merci ! Merci à ma femme de me laisser autant de temps à consacrer à la photographie et merci à mes enfants (surtout à ma fille) de m'avoir fait redécouvrir la Nature et ce qui m'entoure ...

(Merci à D.M. et au service communication ...)

Capture d’écran de l'article

(Article à lire et à écouter ici sur le site de la mairie ...)

 

 

Commentaires
H
bravo à toi David, tu es doué pour la photo, mais je peux dire aussi à tous ceux qui liront ce message que ce photographe est aussi un très bon chanteur ( il chante Balavoine à merveille, si on ferme les yeux et on l'écoute chanter, c'est Balavoine qu'on entend). A +.Hugh.
Répondre
C
Grand bravo pour cette biographie !<br /> <br /> Amplement méritée à la vue de ton travail présenté.<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations<br /> <br /> Au plaisr de te lire<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
D
Eh ben ... bravo !
Répondre
K
Le photographe est un animal à part qui mérite bien aussi sa rubrique dans le journal :-) <br /> <br /> C'est plutôt sympa de découvrir celui qui est derrière l'objectif. Bravo pour tout !
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour ce magnifique article, merci beaucoup du partage :)<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Wow, superbe cet article, bravo et merci du partage!!! Faire de la photo en pleine nature est toute une belle thérapie, un besoin chez moi, j'adore! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 29
Depuis la création 128 599
David de BOISVILLIERS
David de BOISVILLIERS

Reporter-Photographe du Vivant. 📷 RNCP39778BC02 Je vous propose des reportages photographiques divers et variés avec comme fils conducteur la nature et les êtres vivants. Des portraits aux sorties en passant par des articles informatiques sur les logiciels libres, open source, européens, français, ou étrangers respectant une certaine éthique.
Voir le profil de David de BOISVILLIERS sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Archives