Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
David de BOISVILLIERS
Noir & Blanc

Portfolio Noir & Blanc CanalBlog

PORTRAITS

Portraits

Oiseaux

Porfolio CanalBlog

PHOTO DE RUE

Photo de rue

Galerie Flickr

20 décembre 2015

Marché de Noël Athégien


Bienvenue au Marché de Noël à Athis Mons.


 

2015-12-19_DSC_8504_NIKON D7100_ISO 1600_18 mm_18

La municipalité athégienne à organisé pour la deuxième année, son Marché de Noël en plein centre ville avec une cinquantaine d'exposants. Ce n'est pas sans quelques désagréments pour les riverains, notamment pour les accessibilités en véhicule pour rentrer chez soi, MAIS quel plaisir de voir les enfants oublier leur longue période scolaire, et avoir de plaisir ci et là de rencontrer des gens que l'on connaît. Convivialité, est le mot approprié. De plus le beau temps nous permet d'oublier les averses qui ont plombé la première édition du même genre l'année précédente. Beaucoup de monde dans les allées du coup.

2015-12-19_DSC_8515_NIKON D7100_ISO 2000_29 mm_18

Tout a donc été mis en oeuvre pour le bon fonctionnement de cette édition plutôt bien fournie, tant au niveau des stands et des animations que du coté de la sécurisation du dit évènement. (Mais on peut encore mieux faire. L'année prochaine ne sera donc que meilleure !)

2015-12-19_DSC_8517_NIKON D7100_ISO 1600_18 mm_182015-12-19_DSC_8532_NIKON D7100_ISO 1600_95 mm_182015-12-19_DSC_8505_NIKON D7100_ISO 1600_82 mm_182015-12-19_DSC_8566_NIKON D7100_ISO 100_18 mm_182015-12-19_DSC_8565_NIKON D7100_ISO 100_18 mm_18

 

L'Hotel de ville ici avec un habillage Bleu Blanc Rouge, et sa toute nouvelle fontaine illuminée et sa magnifique (Art-)déco de Noël  ...

2015-12-19_DSC_8550_NIKON D7100_ISO 100_18 mm_182015-12-19_DSC_8519_NIKON D7100_ISO 1600_18 mm_18

N'attendez pas, il ne vous reste que quelques heures pour y aller ...

Commentaires
H
Magnifique le Marché de Noël Athégien, dommage que je sois à 10000 kms de là. Les photos nous font rêver tous: Grands et Petits que nous sommes. Tu as le bonjour de toute la famille de la REUNION. Hugh
Répondre
F
Bonjour David,<br /> <br /> Un très beau marché de Noël, merci pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 29
Depuis la création 128 599
David de BOISVILLIERS
David de BOISVILLIERS

Reporter-Photographe du Vivant. 📷 RNCP39778BC02 Je vous propose des reportages photographiques divers et variés avec comme fils conducteur la nature et les êtres vivants. Des portraits aux sorties en passant par des articles informatiques sur les logiciels libres, open source, européens, français, ou étrangers respectant une certaine éthique.
Voir le profil de David de BOISVILLIERS sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Archives